L’équipe Ring Twice : Découvrez Alison !

rencontrez Alison

« Team work makes the dream work », c’est ce qu’on ressent tous les jours chez Ring Twice ! L’équipe Ring Twice, ce sont 20 personnes motivées qui partagent les mêmes envies. Envie d’apprendre à les connaître ? On vous les présente avec plaisir !

Aujourd’hui c’est au tour d’Alison ! Beaucoup de prestataires Ring Twice la connaissent entre-temps. Elle est notre contact numéro 1 pour tous les Ring Twice prestataires francophones.

On lui a posé quelques questions auxquelles elle a répondu avec beaucoup d’enthousiasme !

  1. Salut Alison ! Qu’est-ce que notre communauté ne sait pas encore de toi ?
    “Hello ! J’ai 28 ans et j’habite Bruxelles. Je joue au hockey depuis mes 6 ou 7 ans. Ce qui me caractérise ? Je ne suis pas douée pour ne rien faire. J’essaie de garder quelques moments pour moi dans mon agenda, mais j’arrive quand même toujours à changer mes plans pour retrouver mes amis et faire quelque chose avec eux ! Mais bon, c’est comme ça, j’aime être occupée ! 🙂

    Ça fait maintenant 4,5 ans que je travaille chez Ring Twice. On était que 4 au début ! On a vécu beaucoup de chouettes moments, mais aussi des moments plus challengeant ensemble. Et ça se voit dans la manière dont Ring Twice a grandi. C’est vraiment top de voir où nous étions il y a 4 ans et où nous sommes aujourd’hui.”

“J’aime être occupée !”

l'équipe Listminut
  1. Quel est ton job chez Ring Twice ?

    “Je m’occupe de notre communauté de prestataires de services. Mon objectif est de toujours donner à nos prestataires la meilleure expérience. Je le fais en leur présentant notre plateforme et en les aidant si nécessaire. Je remarque souvent que dès qu’ils ont réalisé leur premier job, les suivants se succèdent assez bien. Et puis on ne sait plus les arrêter ! Je pense qu’il est important que nos prestataires soient heureux, car s’ils sont heureux, je le suis aussi !

    J’essaie toujours d’être aussi disponible que possible pour nos prestataires. Parfois c’est difficile de garder en même temps un œil sur le téléphone, les mails et les réseaux sociaux. Mais je fais toujours attention à ce que tout le monde reçoive une réponse le plus rapidement possible. Les conversations avec nos prestataires sont toujours super intéressantes. Ca arrive que je reçoive 3 fois la même question en une journée, mais la conversation sera toujours différente. Parce que tous nos prestataires sont uniques et ont tous leur propre histoire. C’est chouette à entendre !

    Souvent, je reçois aussi du feedback de la part de notre communauté. Et ça, c’est super précieux ! Pour l’équipe Ring Twice, quelque chose peut être super logique, alors que pour un prestataire, ce n’est pas du tout le cas. Grâce à ce feedback, nous faisons en sorte de trouver de nouvelles solutions. Nous essayons toujours d’améliorer l’expérience de nos prestataires sur la plateforme Ring Twice. Et tout ça, c’est grâce aux feedbacks de nos prestataires !”
  1. Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton travail chez Ring Twice ?

    “Les défis quotidiens ! Nous sommes une start-up en pleine croissance. Cela signifie que nous devons souvent être créatifs dans nos idées. Et c’est ce qui rend mon travail si intéressant !

    Et l’équipe bien sûr ! Nous sommes tous bien occupés, mais cela ne nous empêche pas de nous entraider quand c’est nécessaire. Et c’est ce qui rend l’atmosphère au bureau si agréable ! Nous travaillons tous ensemble vers un même objectif, mais nous avons tous notre propre caractère. C’est un mélange d’individus qui travaillent super bien ensemble, et qui s’amusent bien entre eux aussi !

    Chez Ring Twice, on voit aussi super rapidement le résultat de notre travail. Quand on atteint un objectif, on fête ça avec toute l’équipe !”
  1. Quel est ton moment le plus mémorable chez Ring Twice ?

    “Si je dois en choisir un, c’est le lancement de l’application Ring Twice dans le Google Play Store et l’Apple Store ! Avant nos prestataires ne pouvaient gérer et suivre leurs jobs que sur notre site web.  Nous avons remarqué qu’il y avait de plus en plus de demandes pour une app. Nos prestataires sont souvent sur la route et, grâce à une application, ils peuvent gérer leur travail partout. Cela semble facile dis comme ça, mais pour une jeune entreprise comme Ring Twice, ce n’était pas si facile à développer une application.

    Nous avons finalement réussi et nous avons maintenant une application pour nos prestataires et nos clients ! Le lancement de cette application a donc été un grand moment pour moi !”
  1. Quelle est ta prochaine tâche sur ta liste de choses à faire ?

    “Aha ! J’en ai encore quelques-unes. 😉 Je termine d’abord mes mails et mes coups de fil, pour que tous les prestataires aient une réponse à leurs questions. Et puis j’aimerais prendre plus le temps pour lire quelques articles que j’ai sauvegardés ces dernières semaines. J’aimerais plus stimuler ma curiosité et m’inspirer des autres.

Merci Alison!

Curieux de connaître les autres membres de l’équipe ? Gardez un œil sur le blog. Nous allons présenter chaque membre de l’équipe Ring Twice !

A bientôt,
L’équipe Ring Twice

Leave a Reply